La deuxième configuration de clavier Windows 10 à choisir

Le clavier est un élément important. Cela facilite grandement le travail sur l'ordinateur, avec son aide, les informations nécessaires sont entrées et le PC contrôlé. Pour la commodité des utilisateurs, le système d'exploitation Windows vous permet de créer plusieurs configurations de clavier. Et lequel choisir?

La liste des langues les plus populaires est en constante évolution. Cela est dû au développement de l'économie internationale. Si plus récemment, le chinois ne faisait pas partie des gens populaires, un grand nombre de personnes l’étudient.

Si nous parlons de la Russie, la liste des langues populaires ressemble à ceci:

  • Russe Langue nationale. Environ 266 millions de personnes parlent et écrivent dessus. Parmi tous les dialectes slaves est le plus populaire. Le russe est répandu en Europe de l’Est, ainsi qu’en Israël et dans les anciens pays de la RSFSR. Par conséquent, il est standard sur la disposition du clavier;
  • Anglais C'est international. Tous les traités internationaux communiquent et concluent à ce sujet. Le plus souvent c'est lui - le deuxième dans la mise en page. C'est officiel dans 60 pays du monde. Tous les films, films et musiques les plus vendus dans le monde, ainsi que la plupart des instructions sont en anglais. L'anglais est le plus populaire et le plus recherché au monde. Par conséquent, lorsque vous choisissez une mise en page, la seconde est la configuration par défaut.
  • Il n'y a pas si longtemps, le troisième plus populaire en Russie était allemand. Il est encore étudié dans de nombreuses écoles du pays. Cependant, si nous parlons de la pertinence de l’étude et des perspectives, donner la préférence au chinois;

Si vous utilisez deux modèles, vous devez vous concentrer sur vos besoins personnels lors du choix du second. Bien que l'anglais soit la langue la plus parlée, dans certains pays, peu de gens parlent et écrivent l'anglais. Par exemple, en Chine, toute la documentation est réalisée dans le dialecte natif. Par conséquent, lors du choix de la deuxième mise en page, il est nécessaire de prendre en compte non pas la nature globale de ce langage, mais les perspectives et les besoins personnels.

IMPORTANT! Lorsque vous choisissez la mise en page nécessaire, vous devez d’abord vous fier aux préférences personnelles!

Le système d'exploitation Windows ne confronte pas l'utilisateur lors du choix du nombre de dispositions nécessaires. À tout moment, en utilisant les paramètres, vous pouvez ajouter ou supprimer une langue. Vous pouvez le faire comme suit:

  • Au bas de l'écran, dans la barre d'état système, vous devez trouver la disposition de langue et la saisir.
  • Recherchez l'élément "Paramètres de langue";
  • Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez le paramètre "Ajouter".
  • Dans la liste des propositions, trouvez celle dont vous avez besoin, sélectionnez-la et cliquez sur le bouton "Suivant";
  • S'il n'est pas nécessaire que cette présentation soit la principale, décochez la case "Définir comme langue d'interface";

Vous pouvez le changer de manière standard en utilisant le raccourci clavier LAlt + LShift. Lorsque vous utilisez Win 10, cela peut être effectué de manière supplémentaire: Combinaison de touches Win + Espace.

L'installation de la langue nécessaire est assez simple, il vous suffit d'utiliser les paramètres système appropriés et d'installer le bon. Si nécessaire, vous pouvez le modifier ou le supprimer à tout moment.

Laissez Vos Commentaires