Peigne ioniseur

Peigne ioniseur - Il s’agit d’un dispositif combinant les avantages d’un peigne conventionnel et les propriétés utiles de l’appareil pour la production de particules chargées négativement utiles au corps humain.

Le but du peigne

Les cheveux fins sont souvent sensibles aux effets de l'électricité statique. Ce problème se fait sentir surtout pendant la saison hivernale: une personne porte un chapeau chaud, enfile et enlève un pull en laine ou un pull sur la tête. De plus, le fonctionnement continu des appareils de chauffage contribue à réduire l'humidité de l'air intérieur.

Au fil du temps, cela conduit à une apparence malsaine des cheveux, à une perte de brillance et de fragilité. L'action du peigne vise à lutter contre de telles conséquences. Ce dispositif est capable de générer les ions oxygène chargés négativement nécessaires, qui sont répartis sur toute la longueur des brins et contribuent à la neutralisation de la tension statique.

De plus, l'ioniseur intégré procure un excellent effet désinfectant et le cuir chevelu et les follicules pileux sont guéris.

Principe de fonctionnement

L'apparence de l'appareil fait ressembler à une brosse de massage. À l'intérieur, il y a un petit ioniseur. Il est actionné par un bouton situé sur la poignée. L'appareil peut fonctionner grâce aux piles, à la pile ou au secteur. L'indicateur vous dira quand la recharge est nécessaire.

Les dents du peigne sont fabriquées selon une technologie spéciale, qui garantit un glissement en douceur dans les cheveux et le maintien de leur structure. Pendant le fonctionnement de l'appareil, qui est léger et silencieux, une odeur d'ozone se fait sentir.

Avantages et inconvénients d'un ioniseur pour cheveux

Le peigne avec la fonction d'ionisation par rapport à l'habituel présente les avantages suivants:

  • le processus de peignage aide à fermer les écailles des cheveux, rendant la structure plus dense;
  • une utilisation régulière réduit le temps de séchage;
  • l'utilisation quotidienne n'est pas nocive;
  • l'appareil retient l'humidité dans la structure du cheveu, l'empêchant de se dessécher;
  • élimine les odeurs désagréables.

Cependant, il y a aussi des inconvénients. Une utilisation régulière entraîne une diminution du volume et l'utilisation de l'appareil sur des cheveux mouillés ne produit généralement aucun effet. En outre, il existe un risque de choc électrique.

Question de choix

Lors du choix d'un modèle spécifique, il convient de prendre en compte un certain nombre de facteurs. Tout d'abord, l'état général du cuir chevelu. Deuxièmement, son propre désir, c'est-à-dire désir d'un certain effet. Sur la base de l'expérience utilisateur et des recommandations des fabricants, il convient de souligner plusieurs critères principaux pour le bon choix:

  • Il existe une corrélation directe entre la densité de la structure du cheveu et la puissance de l'appareil. Plus le premier est élevé, plus le peigne doit être puissant.
  • Avec une utilisation fréquente, le meilleur modèle sera un système d'alimentation intégré. Vous pouvez toujours le porter avec vous.
  • Les soins quotidiens nécessitent des brosses plates, le style complexe est mieux fait avec un appareil rond.
  • Les structures démantelées sont préférables car elles sont faciles à entretenir et à entretenir.

Le peigne avec fonction d'ionisation est considéré comme un appareil relativement nouveau. Cependant, les utilisateurs ont déjà une certaine opinion sur les fabricants. Les appareils Braun occupent la première place parmi les appareils fiables et faciles à utiliser. Les amateurs de peignes compacts ont aimé le modèle BaByliss. Sont également populaires, Philips, Remington et Parlux.

Regarde la vidéo: Mesures du champ électrique d'une lampe de chevet blindée et non blindée par Jean-Pierre Scherrer (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires