Spotter DIY à micro-ondes

Un ancien ou un vieux micro-ondes ne doit pas être jeté. Les composants d'appareils de cuisine peuvent être utilisés pour fabriquer de nouveaux appareils électroniques. L'un d'entre eux est l'observateur - un assistant fidèle à chaque automobiliste.

Spotter utilisé par les automobilistes pour redresser les bosses sur une carrosserie de voiture. Cela aidera à corriger les bosses et les dommages, à corriger les conséquences de petits accidents ou de collisions. En cas d’utilisation appropriée, il est facultatif de contacter un salon spécialisé. Vous pouvez effectuer des réparations à la maison.

L'appareil est basé sur un transformateur. Dans un four à micro-ondes, il assure la fonction de traitement et de redistribution du courant entrant. En spotter, il est utilisé pour un travail similaire.

Pour le bon fonctionnement du transformateur, les enroulements (primaire et secondaire) sont fixés dans le noyau. Pour la fabrication d'une machine à souder, les enroulements sont démontés et de nouveaux sont fixés à leur place.

Pour le primaire, 200 tours sont nécessaires, le fil n’est pas supérieur à 2,5 mètres carrés. section mm. Pour la fabrication de fil secondaire est utilisé dans 55 mètres carrés. section mm, pas plus de 7 tours. Le remplacement des enroulements est conçu pour générer l'ampérage requis pour un travail de qualité.

Après avoir fait la base de l'appareil, vous pouvez continuer fabrication d'électrodes. Pour ce faire, vous pouvez utiliser de petites barres de cuivre rondes. Convient aussi tubes de bronze ou de cuivre. Ils sont utiles en ce qu'ils se distinguent par la commodité de la connexion à un câble responsable de la conduite du courant.

Sur les fils de l'un des côtés (travail) est fait incision. Il est nécessaire pour monter la rondelle. Lors de l'utilisation de tubes, une de ses extrémités est aplatie avec un marteau, puis les découpes nécessaires sont effectuées.

Pour plus de commodité et de sécurité, le produit fini doit être fourni avec un boîtier. Dans sa qualité, vous pouvez utiliser logement d'un ancien micro-ondes. Il se distingue par sa fiabilité et sa structure constructive. De cette façon, aidera protégez l'appareil de la saleté et des dommages mécaniques. Grâce à cela durée de vie repérer de manière significative va augmenter.

Pour un mouvement plus pratique, la partie inférieure du corps peut être équipée de petites roues. Avant de placer le bloc dans le boîtier, il est souhaitable de réaliser la base d'une feuille diélectrique. Il offre un ajustement serré et le rend facile à transporter.

Arme à feu sert à la fixation des électrodes. Pour sa fabrication, il est recommandé d'utiliser des matériaux tels que getinaks ou textolite. Ils offrent une facilité d'utilisation et de sécurité pendant le processus de travail. De matériaux découpés la forme sous la forme d'un pistolet (2 pièces).

Lors de la fabrication, une attention particulière devrait être portée à la manière dont le pistolet sera placé dans la main. Ne pas oublier la récréation spéciale dans l'un des blancs. Il abrite le bouton d'alimentation et le support d'électrode.

Un observateur artisanal présente plusieurs avantages:

  • l'utilisation de composants d'un vieil appareil de cuisine;
  • coût minimum d'argent et de temps;
  • compétences dans le dispositif de nouveaux dispositifs;
  • économiser de l'argent et du temps personnel, puisqu'il n'est pas nécessaire de contacter un centre spécialisé.

Important: L'assemblage d'un appareil fait maison doit être abordé avec un soin particulier, se conformer aux règles de sécurité.

Spotter est un appareil indispensable pour la réparation automobile. Des compétences simples et une approche compétente vous aideront à faire vous-même l'observation d'un vieux micro-ondes. Cela aidera à réparer les dommages mineurs au corps à la maison.

Laissez Vos Commentaires