Planche à repasser bricolage

Bien entendu, pour chaque famille, la présence de cette unité est nécessaire. Cependant, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter par achat à cause des prix relativement élevés. Par conséquent, une excellente option consiste à créer un plancher à faire soi-même. Cela ne prend pas beaucoup de temps et ne coûte pas beaucoup d'argent. L'article décrira en détail les étapes de l'ensemble du processus. Il existe de nombreuses variétés de produits: design temporaire, pliage, classique, etc. Cela dépend déjà de l'imagination du futur utilisateur.

Ce qui est requis

Pour commencer, vous devez choisir les outils dont vous avez besoin. Ceux-ci comprennent:

  • meuble conseil
  • deux barres de tailles 3, 5 * 4 * 30
  • trois pièces sous 3, 5 * 4 * 110
  • scie sauteuse ou fraiseuse
  • ruban à mesurer
  • percer et percer 8 mm
  • des boulons
  • marqueur pour que vous puissiez faire des marques
  • des ciseaux
  • agrafeuse
  • modèle de panneau de rembourrage
  • drap

Séquence

Maintenant que tout le matériel est préparé, vous pouvez passer à l'étape la plus importante: le travail lui-même.

  1. La première étape consiste à décider vous-même de la taille de l'objet. En règle générale, les indicateurs vont de 125 * 35 centimètres (longueur * largeur, respectivement).
  2. Mesurer et transférer les mesures au panneau de meuble lui-même.
  3. Préparez les barres dont les dimensions sont indiquées dans le paragraphe ci-dessus de l’article.
  4. Ensuite, coupez les pièces.
  5. Prenez une barre et mesurez 52 cm d'un bout et 58 cm de l'autre côté.
  6. Percer un trou aux points marqués.
  7. Avec d'autres bois, il suffit de faire une telle fraude.
  8. Le plus long d'entre eux devrait être échantillonné. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un exercice d'essai. Grâce à cela, rien ne gênera le repassage.
  9. Le produit restant doit être combiné et le milieu doit être pivoté à 180 degrés.
  10. Organisez un petit espace de 8 mm de diamètre après vous être retiré de la bordure de 3 cm.
  11. Sur les autres bords, laissez une distance égale à deux cm et faites votre choix.
  12. Utilisez des boulons longs pour attacher de longues bûches à celles qui sont courtes.
  13. A partir de maintenant, votre support de table est prêt. Il ne reste plus qu'à les réparer. Pour ce faire, laissez un espace d’environ 18 centimètres du bord du segment.
  14. Si vous coupez une petite dépression à l’autre extrémité de l’élément, vous aurez alors la possibilité d’attacher une jambe. C'est pratique pour plier la planche à repasser.
  15. En production, il est judicieux de faire attention au rembourrage des accessoires. C'est aussi facile à réparer. Il est seulement conseillé de prendre en compte les paramètres du comptoir. Ensuite, marquez l’esquisse avec un marqueur et découpez-la en fonction des traces voulues.
  16. Enroulez le produit fini dans le tissu et fixez la structure avec une agrafeuse.

Il y a des moments où il n'y a pas de temps à bricoler avec de telles inventions, et la présence de lames de parquet est obligatoire. Ce problème peut être résolu par une option temporaire. C'est aussi simple que de décortiquer des poires. Et si vous possédez également un large tabouret, vous avez de la chance. Il suffit d'assembler une couverture spéciale composée de trois couches: une couverture, une feuille d'aluminium et un tissu de coton.

IMPORTANT! Le second de ces matériaux doit être monté avec le côté brillant vers le haut. Lorsque vous avez rassemblé tous les éléments essentiels, vous devez les connecter les uns aux autres. Cela se fait avec une aiguille et du fil.

De plus, vous pouvez utiliser une agrafeuse pour la fixation. En tout état de cause, vous vous retrouvez avec un format compact et facile à utiliser. Et grâce au produit à trois couches, la surface de la chaise elle-même ne sera pas exposée à des températures élevées, de sorte que la sécurité est garantie.

Homemade Board Avantages

La pratique le prouve: depuis que les gens ont pensé à une invention indépendante, celle-ci a ses avantages. Alors en voici quelques unes:

  • Vous pouvez vous-même ajuster la longueur, la largeur et la hauteur du produit. Faites la planche à repasser exactement pour vous les dimensions de l'appareil.
  • Bien sûr, l’une des raisons de l’idée de fabrication est son coût. Le budget de nombreuses personnes peut permettre l’installation. tout d'abord, les composants à partir desquels il est construit sont abordables. Et deuxièmement, certains d’entre eux se trouvent peut-être déjà chez le propriétaire.
  • L'utilisateur peut lui-même vérifier la fiabilité et la stabilité de la structure.
  • Il n'y a pas de limite à l'imagination. Le travail peut être effectué à votre guise: découper le rembourrage à votre goût et à votre couleur, dans n'importe quel type de tricot.
  • Facile à utiliser. Il n'y a pas de fonctions entassées qui pourraient compliquer le processus. Au contraire, le mécanisme de «pliage - pliage» est plus pratique et ne prend pas beaucoup de temps.
  • La possibilité de décider par vous-même: attachez l’unité à un endroit, pour qu’elle ne se réorganise pas à chaque fois.

Laissez Vos Commentaires