Quels sont les miroirs

La forme, la taille et le fonctionnement du miroir peuvent varier. Pour bien choisir le design du miroir, vous devez vous familiariser avec tous les types et fonctionnalités.

Quels sont les miroirs

Il existe 2 variétés principales de miroirs, en fonction du but recherché:

  1. Sphérique. Ils sont en mesure de fournir un angle de vision de 160 degrés.
  2. Dômes ou conceptions panoramiques avec un angle de vue de 360 ​​degrés.

En outre, ces surfaces diffèrent par la méthode de fixation:

  1. Plafond.
  2. Mur monté.
  3. Coin
  4. Suspendu.

À l'aide! Les structures de miroirs en forme de sphères et de dômes permettent d’exclure la présence d’angles aveugles.

Types de miroirs

Il existe de nombreux types de miroirs:

  1. Les anciens Ils sont considérés comme des antiquités. Ils ne sont presque jamais utilisés dans les temps modernes, mais ils sont beaux. Mais à l’époque moderne, on a tendance à vieillir habilement les miroirs. En apparence, il ressemble aux conceptions antiques. Pour ce faire, de l'acide est versé sur sa surface. Cela ne nuit pas à la santé.
  2. Avec rétro-éclairage monté à l'intérieur. La forme et la taille d'une telle surface peuvent être quelconques. Ce n’est pas seulement un excellent article de décoration, mais aussi l’éclairage nécessaire lors de l’application de produits cosmétiques sur le visage. La surface émettra de la lumière et la réfléchira en même temps. Par conséquent, l'espace de la pièce augmentera visuellement.
  3. Plusieurs parties. Ces conceptions se composent de nombreux petits miroirs reliés entre eux. La forme peut être quelconque: sous forme de fragments ou de gouttes.
  4. À facettes. Il définit les facettes appelées facettes. Ces conceptions deviendront appropriées si vous devez disperser les rayons du soleil.
  5. Bouclés. Ils sont considérés comme les plus populaires parmi ceux énumérés. Leur forme peut être variée: sous la forme d'un animal, d'une plante, de feuilles ou de lettres. Sur le marché, vous pouvez trouver toutes les options, en fonction des souhaits. Sur de telles surfaces, un cadre est rarement installé.
  6. De couleur. D'après le nom, il est clair que le matériau de revêtement sera coloré. Le plus souvent, de tels modèles sont fabriqués à base de polymère acrylique. La couleur peut être quelconque, mais la plus commune: or, gris, rose, bleu, vert et bronze.
  7. Les courbes. Le but de cette conception n’est pas de voir son affichage, mais de faire rire. En raison de la courbure du miroir, l'image est déformée et peut provoquer des éclats de rire. Les types de conceptions peuvent être variés.

Conception de miroir

Le miroir est basé sur une bande d'argent ou d'aluminium. Ce dernier est appliqué moins fréquemment. De plus, un revêtement est toujours fabriqué sur sa surface pour le protéger de l'humidité.

Les surfaces réfléchissantes standard sont constituées de 3 couches de revêtement:

  1. Argent Cette couche est considérée comme réfléchissante.
  2. Film de cuivre. Cette couche est nécessaire pour protéger contre l'humidité et la corrosion.
  3. Plusieurs couches de peinture. Cette couche sert également de protection contre l'humidité et les dommages mécaniques. Dans les modèles coûteux, en plus de la peinture, des polymères sont également installés.

À l'aide! En outre, un cadre est souvent fabriqué dans le miroir.

Autres particularités

Il existe également d'autres caractéristiques distinctives. Selon la méthode de production, ils sont:

  1. Externe (défini pour la rue). Ces miroirs sont installés pour prévenir les accidents de la route ou réduire la criminalité.
  2. Interne Ils peuvent être installés à l'intérieur de magasins, de parkings ou de points de vente. Le but de ces miroirs est d'empêcher le vol.

Il existe un autre critère pour la différence de miroirs. Ils sont:

  1. Standard Dessins incolores qui font sur la base de films d'argent.
  2. Matt Sur ces miroirs mis une décoration spéciale. Par exemple, la gravure. Par conséquent, ils semblent faiblement brillants.
  3. Spyware. Un côté est fait comme un miroir standard et le second comme un verre transparent.

L'achat d'une surface réfléchissante doit être effectué en fonction du budget et de l'utilisation. Un beau miroir ira parfaitement à l'intérieur de la pièce, augmentant visuellement sa taille.

Regarde la vidéo: Comment fabrique-t-on un miroir (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires