Des montagnes russes à portée de main

La cuisine doit non seulement être décorée, mais aussi des accessoires de protection. L'un des incontournables est celui des plats chauds et des boissons. Ils aident à protéger les plans de travail et les surfaces de repas des dommages ou des taches. Le gros avantage de tels produits est que vous pouvez les fabriquer vous-même. De nombreuses méthodes sont appropriées pour cela, parmi lesquelles il est facile de choisir le plus approprié.

Un élément de garde-robe inutile est utile lors de la création de dessous de verre originaux pour boissons chaudes. Lorsque vous coupez, vous pouvez former n'importe quelle forme géométrique et décorer les bords avec des rubans ou de la dentelle.

De jeans nous découpons les blancs nécessaires. Nous formons des couches: une partie, un agent hivernal synthétique, des détails Nous fixons les bords avec des épingles pour la fixation. Cousez doucement de manière manuelle en retirant les épingles. Couper les rubans pour l'emplacement sur les bords. Coudre sur une machine à coudre. Non seulement ils décoreront davantage le produit, mais ils contribueront également à masquer les coutures manuelles.

Note:un petit compartiment peut être placé sur le bord, ce qui servira de poche pour les couverts.

Felt jouit à juste titre d'un grand succès dans le domaine de la couture et de la couture. Le matériau se caractérise par son aspect attrayant, sa résistance à la déformation et ses températures élevées. Dans la fabrication, vous pouvez faire une figure géométrique standard, découper un fruit ou un légume, votre animal préféré. Essayons de faire une orange.

Matériaux:

  • feutre d'ombre blanche et orange;
  • des ciseaux;
  • épingles
  • les fils
  • l'aiguille.

Dans le matériau orange, coupez deux cercles de taille identique. Nous utilisons également ce tissu pour créer des lobules - de petits cônes. Nous faisons le cercle blanc un peu plus petit de diamètre. Nous faisons un arrangement approximatif des pièces, fixons avec des épingles. Si le résultat est positif, cousez soigneusement toutes les pièces à la main. Pour plus de commodité, le support peut être complété par un cordon de serrage spécial pour la suspension.

Astuce:Lorsque vous choisissez le diamètre du support, concentrez-vous sur la taille de la vaisselle pour laquelle le produit est fabriqué.

Après avoir fait preuve d'imagination à partir de feutre, vous pouvez faire beaucoup de montagnes russes.

Les produits fabriqués avec des travaux d'aiguille en patchwork se distinguent toujours par leur confort et leur attrait particulier. Ici, vous pouvez vous appuyer sur vos préférences personnelles ou sur l’intérieur de la cuisine. Les sous-verres peuvent être décorés sous forme de figures, d’animaux ou de fleurs.

Dans des chiffons inutiles, nous découpons de petits hexagones. Coupez les bords en fonction de la base ronde. Sur la base nous avons une colle non tissée, en plus nous imposons les figures sculptées. Doucement repassé. Du mauvais côté nous avons une couche de winterizer synthétique, nous imposons un tissu sur le dessus. Nous fixons les bords avec des épingles pour la fixation. Les tranches d'hexagones sont traitées dans une ligne en zigzag. Cousez le biais en ligne le long du bord du support. Le produit est prêt

Les dessous de verre lumineux et originaux sont fabriqués à partir de papier. Le processus de travail est assez laborieux et prend beaucoup de temps.

Tout d’abord, vous devez couper le papier en fines bandes longues. Nous tordons chaque élément en spirale, fixons le coin à coller. Pour plus de confort, nous utilisons un crayon. Nous enroulons les tubes sur le crayon en collant doucement les côtés. De même, nous formons un cercle. La taille dépend de vos préférences personnelles. Pour un décor supplémentaire, peignez le support, fixez le résultat avec un vernis.

Aide:L'inconvénient de ces produits est leur faible durée de vie.

Ces accessoires se distinguent non seulement par leur originalité, mais également par leur durée de vie élevée. La base est un rabat en feutre, du bois, des carreaux. Nous recouvrons la base avec du mastic, auquel nous attachons les éléments de décor. La surface est recouverte de plusieurs couches de vernis. Cela ajoutera un éclat spécial au produit fini.

Important:lors du choix des pierres, il est nécessaire de sélectionner de petits détails, de préférence de taille et de forme similaires.

Des disques informatiques ou DVD inutiles peuvent être trouvés dans tous les foyers. Les produits défectueux peuvent être utilisés comme base pour la fabrication des stands.

Matériaux:

  • plusieurs disques inutiles;
  • tissu
  • winterizer synthétique;
  • les fils
  • des ciseaux;
  • l'aiguille.

Dans le tissu, nous découpons un cercle légèrement plus grand que la circonférence du disque. Nous imposons une couche d’hiverniseur synthétique sur le disque, au-dessus du tissu. Envelopper soigneusement les bords et serrer. Nous effectuons une opération similaire avec le deuxième disque. Plier avec les coutures, coudre doucement un mince ruban sur les bords. Le stand est prêt. Un tel accessoire est particulièrement stable, car la base ne se déformera pas.

Les embouteillages à l'aiguille sont un matériau populaire. Ils forment des ornements décoratifs et des produits pratiques à la ferme. Lors de la création du support, le matériau peut être coupé en deux parties ou utiliser des bouchons en liège monobloc. Pour le travail, une colle spéciale doit être utilisée, avec laquelle les éléments seront fixés. En raison de la fermeture des embouteillages, toute forme peut être formée.

Ajout:Pour une plus grande attractivité, les bords sont placés sur les bords des rails du support et la figure elle-même est collée à la tuile.

Dans l'arsenal de chaque couturière, il y a un grand nombre de morceaux de ruban inutiles. Fondamentalement, ils ne sont pas adaptés à une utilisation ultérieure, ils peuvent donc être utilisés pour créer un support.

Pour l'ajustement de base feutre, carton, disque. En feutre ou en carton, découpe un cercle. Nous serrons bien les rubans, cousons les bords avec soin. Pour les petites tailles, plusieurs rubans peuvent être cousus ensemble. À partir des écheveaux obtenus, nous formons une fleur. Nous fixons les pièces à la base en feutre avec de la colle. Le stand est prêt.

Ayant des compétences de tricot, vous pouvez faire cet accessoire à l'aide d'aiguilles à tricoter ou d'un crochet. Ces dessous de verre peuvent varier en taille, en ornement et en couleurs. Au cours du processus de création, vous pouvez créer une figure géométrique standard et des éléments inhabituels. Les dessous de chaussettes au crochet sont particulièrement impressionnants.

Pour ceux qui ne connaissent pas la technique du tricot, il existe des moyens plus simples de faire une belle chose avec du fil ou du fil. Utiliser le même vieux disque. Sous la base, vous pouvez utiliser n'importe quel autre matériau dense, par exemple le carton.

Lors de l'utilisation de pinces à linge, il est préférable de choisir des produits en bois, car ils ne craignent pas les températures élevées. Lorsque vous travaillez, vous aurez également besoin de colle pour le bois.

Les pièces métalliques qui retiennent ensemble les deux composants de la pince à linge doivent être retirées. Nous organisons les pièces avec le côté extérieur les uns aux autres, de la colle. Les principaux éléments sont prêts. Ils agiront comme des pétales. Collez doucement les bords des pétales en formant un cercle. En conclusion, nous obtenons un stand de fleurs. Pour plus d’attractivité, l’accessoire doit être peint avec des peintures acryliques, le résultat doit être fixé avec un vernis.

Les stands pour les repas chauds et les boissons sont un must dans toutes les cuisines. En utilisant plusieurs méthodes, vous pouvez fabriquer cet accessoire vous-même. Il apportera une protection supplémentaire et se distinguera par une apparence attrayante et originale.

Laissez Vos Commentaires