Aspirateur moelleux

Le ménage fait partie intégrante de la vie, nous voulons toujours faciliter ce processus. C'est pourquoi aux États-Unis, en 1869, ils ont inventé un aspirateur. Et maintenant, publiez chaque année de nouveaux produits qui impressionnent par leur puissance et leur facilité de gestion. Les acheteurs peuvent choisir un modèle pour tous les goûts et tous les budgets. Par exemple, il est recommandé aux personnes souffrant d’allergies d’acheter un aspirateur avec aquafiltre, il lutte non seulement bien contre la poussière et la saleté, mais hydrate également l’air.

Pour les amoureux des animaux domestiques, ils ont inventé une buse spéciale pour aspirateur - une brosse turbo, qui collecte plusieurs fois mieux la laine et les cheveux du tapis. Ils ont inventé un gadget même pour les fainéants - il s'agit d'un robot aspirateur. Nettoyer avec lui est un plaisir, l'assistant électronique fera tout pour vous, il vous suffit de nettoyer son conteneur. Mais il y a des inventions qui surprennent et ne comprennent pas immédiatement la faisabilité de leur production.

Qui a inventé l'aspirateur moelleux

Au Japon, ils ont inventé un gadget étonnant - un aspirateur moelleux. C'est une petite boule molle de couleur vive. De loin, cela ressemble à un jouet pour enfants. Après tout, sa taille n’est pas plus grande qu’un gros pamplemousse. Le logement de cet assistant à domicile est recouvert de microfibre avec une grande pile.

Caractéristiques du mécanisme

Un tel assistant électronique ne fonctionne qu'avec des piles à trois doigts. En toute justice, il convient de noter. Ensuite, il ne convient pas pour une pièce plus grande, car le temps de nettoyage n’est que de 15 minutes, le gadget a donc besoin de repos. Sa principale caractéristique est qu’il n’est pas grand et qu’il se rend facilement dans les endroits les plus inaccessibles. Et la forme de la balle vous permet d’obtenir de la poussière même dans les coins les plus reculés. Même un robot aspirateur standard ne peut se vanter d'une telle manœuvrabilité. Les villosités sur son corps ne sont pas non plus sans raison, grâce à l'électricité statique, une poussière plus fine est collectée, en particulier sur les sols non revêtus. En outre, un tel gadget ne raye pas le sol et le stratifié.

Comment utiliser un aspirateur moelleux

Gérer un tel assistant est facile. Il vous suffit de placer les piles dans un compartiment spécial et d'allumer le gadget. L'aspirateur va commencer à fonctionner. Il fonctionne par cycles et au bout de 15 minutes, la première étape de son nettoyage est terminée. Au cours de cette période, il passe plusieurs fois par terre dans la même pièce. Ensuite, il doit se "reposer" pendant environ 9 minutes. Et à ce moment, vous pouvez nettoyer la poubelle. En raison de sa taille modeste, ce département n’est pas grand non plus et, après la première étape, il est en général complètement rempli. Après le nettoyage, vous pouvez retirer la microfibre du corps de l’aspirateur et la laver. Il est préférable de le faire avec vos mains dans de l'eau tiède.

Important! Pour un meilleur nettoyage, assurez-vous que la microfibre sur le corps est toujours sèche. Puisque dans ce cas, de l'électricité statique est générée et les particules de poussière sont mieux collectées.

Un tel gadget convient mieux aux personnes occupées qui ne peuvent pas passer beaucoup de temps à nettoyer. Mais aussi, pour que l'aspirateur ne pose pas de problème, il ne devrait pas être acheté par les propriétaires de grandes maisons, car le processus de nettoyage peut être retardé en raison des arrêts constants du gadget.

Regarde la vidéo: Le Banabag de bananair se mets facilement sous vide avec un aspirateur, son volume est divisé par 4 (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires