Pourquoi le lit ne peut pas être mis au mur

"Où mettre le lit?" - Cette question intéresse de nombreuses familles, notamment lorsque des personnes ont construit leur propre maison. En règle générale, lors du choix d'un lieu, les gens n'apprécient que le confort et la convivialité. Toutefois, il convient de prendre soin de la composante spirituelle de l'intérieur.

Pourquoi ne pas mettre le lit au mur

Les personnes spirituelles ont une attitude plutôt négative en plaçant un lit contre un mur. Dans l'une de ses interviews, la psychique réputée Marilyn Kerro a déclaré qu'elle s'opposait à l'installation d'un lit sur un mur. Elle a fait valoir qu'elle pensait que l'endroit où les gens dorment avait une aura unique, car dans un rêve, ils quittent leur corps et voyagent.

Dans l’éventualité où le corps d’une personne se trouverait contre un mur, selon un psychique, cela pourrait nuire au bien-être général et même à la santé. De plus, cela peut affecter votre vie personnelle.

Feng Shui

Les Japonais, qui sont les principaux experts en matière de confort de la maison, soulignent également quelques caractéristiques très importantes. Selon le Feng Shui, la pire option d'hébergement est au mur, en face de la porte d'entrée. Cette méthode est appelée "Position des morts", car elle peut provoquer une maladie grave.

Il est également interdit de dormir près du mur si la porte d'entrée ferme la vue du lit avec son ouverture. Selon les Japonais, avec cet arrangement pendant le sommeil, l'intuition et les capacités d'analyse d'une personne s'affaiblissent.

Autres signes

Ne pas aimer dormir contre le mur et les propriétaires de maisons en brique et en pierre. Dans les temps anciens, on croyait qu'un tel rêve pouvait invoquer les âmes des personnes décédées qui se trouvent en dehors de la maison.

Dans le monde moderne, les gens refusent un tel arrangement uniquement parce que le mur est très froid. Surtout s'il s'agit d'une maison privée mal chauffée.

Comment puis-je mettre un lit

L'option la plus idéale pour placer un lit est opposée à la porte d'entrée, mais avec un léger biais. Selon les experts, cette méthode nettoie le corps contre les énergies nocives et remplit également la tête de pensées vives et positives.

Vous pouvez également installer un lit le long de la porte d'entrée, mais uniquement dans le cas où vous pourrez voir la personne qui entrera dans la chambre. Cette décision détend psychologiquement la tête et vous permet également d'avoir un sommeil plus reposant et plus sain.

Feng Shui vers l’Est déclare que les objets encombrants ne doivent pas être installés près du lieu de repos. Cela ne peut être fait que d'une part, à condition que l'autre soit parfaitement propre et libre de tout autre élément intérieur.

Laissez Vos Commentaires