Pourquoi en Amérique ne construisent pas de maisons en briques

Les Américains n'utilisent-ils vraiment pas des briques pour construire des maisons? Ou est-ce un mythe? Étonnamment, mais comme le montrent de nombreux films d’action, les murs sont faits de carton et de contreplaqué faciles à briser. Quelle est la raison?

Caractéristiques climatiques

On mentionne souvent que la chaleur règne principalement sur le continent.Mais dans les régions septentrionales de l'Amérique, il fait plutôt froid, mais nous ne trouverons pas encore une maison capitale en pierre. Il s'avère que ce n'est pas le climat!

Tornades fréquentes

D'une part, les maisons en pierre sont plus fortes et plus résistantes, mais les structures de cadre ont des avantages significatifs:

  1. Les structures en bois effondrées sont plus faciles à démanteler que de retirer un tas de ciment et de briques cassées.
  2. Un morceau de béton qui est tombé sur une personne ne laisse presque aucune chance de survie.
  3. Les conditions de construction vous permettront de construire rapidement et de déménager dans une nouvelle maison.

En raison des accidents fréquents, il est de coutume que les Américains assurent leurs biens. De cette façon, ils compensent les coûts.

En cas de catastrophe, presque chaque maison a un sous-sol - un sous-sol résidentiel où vous pouvez attendre la tempête.

Amour de la liberté

Les Américains diffèrent initialement par leurs voyages, leur changement d’environnement et leur déplacement d’un lieu à l’autre.Il est enchâssé dans les gènes, pas étonnant qu'ils soient les descendants d'immigrés désespérés! Il est considéré comme absolument normal de passer d'un état à l'autre pour étudier et travailler.

Quitter une maison bon marché est beaucoup plus facile qu'un énorme château!

Une maison peut changer plusieurs propriétaires, chacun d'eux va le refaire pour eux-mêmes. Les structures de cadre sont faciles à utiliser et à réaménager. Il est beaucoup plus facile et moins coûteux de corriger les cloisons en bois que de déplacer les murs principaux.

Raisons économiques

Nous sommes donc arrivés à la raison la plus importante!

  1. Il est assez difficile d’obtenir un permis de construire en brique de l’État.
  2. Le problème avec la production, c’est trop cher et non rentable, l’usine nécessite un grand nombre de permis et d’assurances.
  3. Il est possible de construire une maison en brique, mais cela coûtera très cher. Ce luxe ne peut se permettre que des gens très riches.

Nous connaissons tous le trait distinctif du rêve américain - notre propre maison. La demande de masse et les hypothèques abordables poussent à rechercher des méthodes de construction simples et abordables.

Astuce avec décor

Vous pouvez voir des maisons qui ressemblent à de la brique, mais en fait, elle fait face.Les murs sont faits de bardeaux bon marché et de plaques minces. La tâche principale d'un Américain est le profit. Il est important qu’ils construisent une option budgétaire et vendent des logements d’élite.

La construction en Amérique étant historiquement corrompue, les règles de mise en service ont été rédigées de manière si astucieuse qu'il était possible de céder des logements dans presque toutes les conditions! Ainsi, des palais chers avec des murs en contreplaqué sont apparus.

La nature entrepreneuriale des résidents américains est connue depuis longtemps dans le monde entier. Par conséquent, lors de l’achat d’une maison aux États-Unis, vous devez regarder très attentivement les murs!

Maison américaine typique

Classic est un chalet avec sous-sol et garage pour 2-3 voitures.Le garage a une entrée à travers les espaces de vie. Le sous-sol est le plus souvent utilisé, il augmente la surface habitable, car les locaux techniques sont situés au sous-sol.

En raison du sous-sol d'un bâtiment de deux étages sera moins cher qu'un bâtiment d'un étage.

Caractéristiques de la mise en page:

  • dans la chambre principale il y a toujours des toilettes séparées;
  • nécessairement construire un porche;
  • la cuisine est combinée avec le salon;
  • pour les vêtements utilisés penderie intégrée, plus comme une petite pièce.

Dans les moindres détails, la nature pratique des citoyens américains est perceptible: ils considèrent leur argent et ne permettent pas de dépenser de manière inutile, à leur avis. À l'étranger, les bâtiments en pierre ne sont pas populaires, car ils sont plus chers et plus difficiles à revendre et à utiliser.

Même si les logements de luxe sont construits sur la technologie des châssis, le coût augmente en augmentant la superficie, l'emplacement du site et la décoration intérieure.

Les résidents des États-Unis sont très mobiles, ne cherchent pas à s’installer au même endroit et n’ont aucun préjugé quant à leur force et à leur capacité thermique des briques! Au premier plan, économies, praticité et rapidité de construction.

Laissez Vos Commentaires