9 façons délicates d'ouvrir facilement la boîte avec un bouchon à vis

Chaque hôtesse utilise des boîtes avec des bouchons à vis pour conserver les blancs pour l’hiver.Ils sont incroyablement faciles à utiliser et faciles à utiliser. Oui, et le temps peut être économisé de manière significative par rapport aux couvertures conventionnelles pour le laminage.

Certes, il y a une difficulté: il est très facile de fermer une telle banque, mais parfois ce n'est pas facile d'ouvrir.Peu importe comment vous essayez de le faire, cela ne cède pas. Après avoir essayé beaucoup de manières, nous commençons souvent à demander d'ouvrir une boîte de conserve de celui qui est plus forte) Cependant, en réalité, tout est beaucoup plus simple et il existe de nombreuses façons d’ouvrir un couvercle aussi complexe sans assistance.

Pourquoi ces banques ne veulent pas ouvrir

Twist-off est le nom des capsules de bidon à tordre.Leur popularité est justifiée par la possibilité d'une utilisation réutilisable. Ils peuvent être tenus non seulement à cause de la présence de fil. Le principe est très simple: lors de la préparation d'aliments en conserve, la boîte de conserve est infusée d'eau bouillante ou de vapeur et le revêtement polymère se ramollit à ce moment-là. Pendant le processus de refroidissement, le dessus est tiré vers l'intérieur et la résistance à la torsion est assurée par l'effet de vide. Cela permet de fermer le coucher de soleil de manière extrêmement serrée. Grâce à la création d'un environnement étanche, toute pénétration de microbes est exclue. En outre, les produits deviennent adaptés à la consommation pendant une longue période.

Pour réutiliser ces couvertures, ouvrez-les avec précaution.Vous pouvez utiliser une clé spéciale ou la dévisser manuellement avec un effort considérable. Raisons qui empêchent l'ouverture:

  • mains mouillées et glissantes;
  • rétraction supérieure à la valeur souhaitée en raison de la basse pression;
  • un pot de miel, de confiture ou de confiture peut être riche en sucre et le couvercle reste simplement collé au cou.

Il est nécessaire de dévisser le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, car il est tordu dans le sens opposé.

Avant de dévisser, le couvercle doit être inspecté. S'il est gonflé, il ne faut pas l'ouvrir. Cela suggère que les produits à l'intérieur se sont détériorés. L'ouverture du capot peut s'envoler et causer des blessures. Il faut être très prudent avec un tel défaut.

Il est également possible que du verre pénètre dans le produit. Si vous voyez des éclats ou des fissures, ne touchez pas le pot. La qualité de l'air était garantie et le contenu se détériorait.

Méthodes d'ouverture de boîte

Dans la plupart des cas, les banques ouvrent facilement, mais vous pouvez parfois rencontrer un certain nombre de difficultés. Quelqu'un peut simplement frapper, et le couvercle peut être facilement dévissé, mais pas toujours. Vous pouvez souffrir pendant des heures sans obtenir le résultat voulu. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes éprouvées pour gérer le casquette vilain. Nous les listons.

  • Frapper. C'est le moyen le plus simple. Il est nécessaire de retourner le pot et de le maintenir sur le poids. Ensuite, vous devriez frapper sur le fond. Ou inversement, placez le pot sur la paume et frappez le couvercle. Dans la plupart des cas, il ne s’ouvrira que si vos pièces ne sont pas sucrées et que le couvercle ne colle pas.
  • Touche spéciale. La nourriture en conserve convient, elle est garantie dans la cuisine de chaque hôtesse. Il agit dans les deux sens: torsion et dévissage. Son principal avantage est que la clé n'endommage pas le couvercle et le verre. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez l'acheter dans n'importe quel magasin de matériel.
  • Les lois ordinaires de la physique. Utilisez une ceinture ordinaire, glissez-la simplement dans le fermoir. Dans la boucle qui s’est révélée, insérez le pot et serrez-le fermement tout en le guidant dans le sens des aiguilles d’une montre, et le couvercle dans la direction opposée. Le pot s'ouvrira facilement.
  • Améliorer l'attelage. Les mains et le pot lui-même doivent être secs et sans graisse, car c’est souvent la raison des difficultés d’ouverture. Gant approprié en caoutchouc ou en silicone, vous pouvez prendre le torchon de cuisine habituel. Augmente parfaitement l'adhérence et le film plastique ou le papier abrasif. Ils peuvent être mis sur la couverture et commencer à dévisser. Il est nécessaire de faire un effort physique considérable. Si vos mains vous font mal, cette méthode ne fonctionnera pas.
  • Rouler. Un moyen très efficace: placez la banque sur le côté et roulez sur le bord de la table dans différentes directions. Le plus important est de faire cela avec le bord du couvercle. Le couvercle hermétique se détendra et se détendra facilement (vous entendrez un bruit caractéristique caractéristique).
  • Chauffage. Il suffit de recueillir l'eau chaude dans un bol et de baisser le pot avec le cou vers le bas. Après 15 minutes, vous pouvez supprimer et ouvrir. Aucun effort n'est nécessaire. Faire couler de l'eau chaude est également approprié. Sous l'influence de la chaleur, le couvercle se dilate et se détache facilement. Vous pouvez également utiliser une serviette chauffante ou de l'eau bouillante directe.

Certes, dans ce dernier cas, vous devez être extrêmement prudent: si la canette est froide et que l'eau est très chaude, le verre peut se fissurer.

  • Dépressuriser. Le couvercle est soumis à un vide poussé et s’est rétracté si serré qu’il ne peut pas être ouvert par un défilement ordinaire. Le plus important est de fournir de l’air à la banque. Vous pouvez prendre un appareil pour retirer les bouchons de la bouteille, un couteau ou un autre objet pointu et soulever légèrement le couvercle. En écoutant un coton caractéristique, vous pouvez vous détendre. Un espace de 0,6 mm suffit à faire entrer de l'air dans le bocal. Essayez de ne pas endommager le cou et de ne pas casser le verre, sinon il tomberait dans le produit.
  • Lubrification du fil. Cette méthode est pertinente pour les récipients contenant du miel ou de la confiture. Retournez le pot et mettez quelques gouttes d'huile de tournesol à plusieurs endroits. Ensuite, vous devez attendre 25 minutes (c'est assez pour que l'huile pénètre partout et lubrifie la surface) et dévissez le couvercle. À l'avenir, il ne collera pas au cou pendant longtemps.
  • Frapper Vous pouvez simplement frapper sur le pot avec quelque chose de bois ou de plastique. L'essentiel est de ne pas l'endommager. Si le couvercle n'est pas collé et ne colle pas, de telles actions aideront rapidement à ouvrir la boîte.

Laissez Vos Commentaires