Quand sortirons-nous de l'âge de pierre ou pourquoi éteignons-nous l'eau chaude?

Chaque année, le pays vit un moment merveilleux où seule l'eau froide du robinet coule et où la bouilloire ne s'éteint pratiquement pas le matin et le soir.L'eau bouillante chérie peut disparaître pendant une semaine ou plusieurs mois, en fonction de votre chance. La raison principale en est l’entretien du réseau de chauffage, qui nous renvoie dans le temps. Combien de temps ça va durer?

Pourquoi déconnecter

Hélas, la prévention et le dépistage sont des concepts du mal nécessaire.Sur Internet, publiez régulièrement des images de tuyaux qui, à la maison, reçoivent l’eau bouillante convoitée. C'est effrayant de les regarder! Rappelez-vous des théières. Nous les nettoyons constamment et, après tout, de l'eau douce provenant d'un robinet froid y est versée et tout ce qui provient de l'eau chaude fait référence à une eau technique à haute teneur en sel. Ils forment une couche épaisse de sédiment à l'intérieur des tuyaux.

Le système de chauffage n'est pas une machine à mouvement perpétuel, nécessitant un remplacement. À travers elle, sous une pression énorme, il y a des courants d’eau traversant de nombreux coudes et joints. La charge la plus intense tombe sur l’hiver, puis le risque d’accident augmente. Par conséquent, les services publics sont mis à l’essai au cours de l’été.

Selon les normes sanitaires, le travail ne peut durer plus de 14 jours. Les avocats qui ont fait l’objet de tests pendant tout l’été ont été invités par des avocats à adresser leurs plaintes au bureau du procureur, à l’inspection du logement et à d’autres organismes de réglementation, bien que les délais puissent être allongés en raison de la complexité accrue des réparations à effectuer.

L'usure augmente chaque année, mais il y a aussi une bonne nouvelle: ils nous promettent que la préparation des tuyaux sera bientôt effectuée avec une redistribution de la charge entre les sections, permettant ainsi une réduction d'au moins deux fois. Est-ce si difficile?

Qu'est-ce qui se passe pendant la prophylaxie

L'eau est chauffée dans la chaufferie, puis l'eau bouillante passe par des tuyaux menant à chaque maison.La chaudière doit également être vérifiée, sinon il y a un risque de rupture par temps froid. Elle est donc arrêtée et une inspection de routine et un détartrage sont effectués. Main principale de chauffage passent des tests sévères de test de pression. L'eau est fournie sous haute pression, et les experts observent si tout l'écoulement a franchi la route établie, sinon - la section est sujette à réparation.

Au début de 2019, le ministère de la Construction a parlé de l'usure d'un tiers de tous les réseaux de chauffage du pays.

Les tuyaux dans les zones déconnectées ne sont jamais laissés vides, de sorte que de l'eau froide commence à couler du robinet chaud, sinon des déformations se produiraient. Donc, s’il existe des compteurs dans l’appartement, la meilleure solution est de bloquer la colonne d’alimentation avec de l’eau chaude, sinon nous aurons un compte, comme si nous n’avions pas d’essais, et nous avons tranquillement profité des avantages de la civilisation sous la forme d’un bain chaud.

Est-ce vraiment impossible d'une autre manière, et nous serons tourmentés avec des bassins chaque été?

Pourquoi l'eau chaude est-elle coupée en Russie mais pas en Europe?

Nos citoyens qui sont allés dans des pays européens reviennent avec un léger égarement dans les yeux: il n’ya pas de tradition de se laver sous une douche glacée chaque été, de faire bouillir des bassins sur des carreaux et de rendre visite à des amis pour les laver. Quel est le secret?

Aux États-Unis, les quartiers sont chauffés par des convecteurs électriques et dans les immeubles d’appartements de l’Europe occidentale, il y a des chaudières. Dans les pays chauds d'Europe du sud, les maisons ne sont pas équipées de chauffage! Par exemple, les Italiens en hiver incluent la climatisation pour le chauffage, mais pour eux il fait froid - quand il fait +15 degrés à l'extérieur! Il s'avère que les Européens ne reçoivent que de l'eau froide à la maison, mais cela n'a que peu d'effet sur l'état des canalisations.

Nos réseaux de chauffage sont préservés depuis l'ère soviétique et leur longueur est devenue une zone à haut risque. En outre, la Russie a des hivers rigoureux qui ne permettent pas l’utilisation d’un seul appareil de chauffage. L’expérience des pays chauds n’aide en rien, mais existe-t-il une autre issue?

Quand allons-nous quitter l'âge de pierre

Il est peu probable que, dans un proche avenir, l'ensemble du pays soit transféré vers un système fondamentalement nouveau de chauffage et d'approvisionnement en eau.Les délais sont progressivement réduits, par exemple à Moscou, après 2010, il ne faut souffrir que 10 jours. Pour les nouveaux bâtiments, promettez-vous pendant plusieurs années avec les nouvelles communications.

Trouvé mentionne que d'ici 2020, le logement et les services communaux veulent réduire la période de débranchement de l'eau chaude à 7 jours - Cela semble fantastique jusqu'à présent. Peut-être que cela ne s'applique qu'à la capitale ...

On parle de prévention à long terme tous les deux ans. Les employés des services publics espèrent des innovations qui leur permettront de travailler plus efficacement. Quand un miracle se produit n'est pas encore connu.

D'autre part, nous passons le temps du travail préventif avec des avantages: nous allons visiter, nous chauffons à la vapeur, tempérons, inventons de nouvelles blagues, en nous référant à ce qui se passe avec une pointe d'ironie!

Laissez Vos Commentaires